FAQS - Questions fréquente

DES QUESTIONS CONCERNANT LA LIVRAISON ?

 

Nous prenons entre 24 à 72h  pour traiter vos commandes puis 2 à 7 jours pour vous la livrer.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 90 jours alors  nous vous remboursons intégralement.

 

Nous livrons  partout dans le monde.

Vous n'avez pas à vous soucier des frais de livraison car  la livraison est GRATUITE dans tout le monde dès 30 euros d'achats minimum.

 

La société masuperfriteuse est entièrement française et nos bureaux sont situés à Paris, en France. Nos entrepôts sont situés  en Europe.

 

Pour obtenir le suivi de votre commande veuillez attendre 3 jours après la date de votre commande utilisez le formulaire situé dans la section  "Suivi de commande" dans le menu en nous communiquant votre numéro de commande ainsi que votre email (saisi lors du passage de la commande) pour découvrir votre suivi.

DES QUESTIONS CONCERNANT VOTRE COMMANDE ?

 

Concernant le règlement, vous pouvez régler par  Carte Bancaire ou avec Paypal. Nous utilisons les plateformes de paiement Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante :  

 

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous le signaler par mail dans la rubrique  nous envoyez un mail à lamagiedesenfants.sav@gmail.com

 :  dans les 24h suivant votre achat.

Il est nécessaire de nous indiquer la raison de votre demande de remboursement, votre numéro de commande ainsi que la date et l'heure d'achat.

Nous ne pouvons malheureusement pas annuler les commandes effectuées  après plus de 24h car celles-ci seront déjà expédiées.